Tout le monde au parc !

Publié le par andresvava

Ce matin nous avons profité du grand soleil pour aller au parc !

Sur la route, comme tous les jours, on a croisé des promeneurs de chien…

 DSC 7962

Je me suis amusé avec mes copains et avec mes parents.  

DSC 7971  Eloïse et Inès

DSC 7994

J'ai traversé le tube de la mort!

DSC 8002

DSC 8019 Et j'ai fais de la balançoire

DSC 8029  Avec Tata Martine

 

Cette après-midi papa est allé à faire un document important à l’ICBF.

Je croise les doigts pour pouvoir venir bientôt en France et vous connaître tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> pas mal dans le tube andres<br /> des tubes ici au pays basque il y en a plein à la plage<br /> tu viens quand tu veux<br /> si tes parents veulent venir ils peuvent aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On le prépare, préparation physique, mentale, bronzage et tout et tout avant de venir alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> avec leur meute de chien ils mettent certainement moins de temps que moi pour sortir mon centenaire canin......je suis a la bourre juste le temps de vous faire plein de bisous chritiane<br /> <br /> <br />
Répondre