Visite de la cathédrale de sel

Publié le par andresvava

Aujourd'hui, on part en exursion, on a loué un bus et en route pour la cathérdale de sel.

 

nous voilà parés :

DSC 7888

 

On plonge dans la terre en route pour la cathédrale de sel...

DSC 7898

 

C'est une ancienne mine de sel reconvertie en cathérale, entièrement taillée dans le sel. La mise en scène et les éclairges sont impressionants !

 

DSC 7905

 

 

Et le soir c'était super, j'ai eu mon bain, je m'amuse trop !

DSC 7951

 

En rentrant, papa n'était pas très bien, il n'a même pas pu faire le blog ! :o(

Et dimanche il a dormi toute la mattinée...Mais maintenant ça va mieux

 

Il a même découvert comment mettre des vidéos :

 

Quand je joue du tam-tam :

Quand je joue dans mon bain

 

Ici, je faisait du tourniquet pour la première fois :

 

Quand je veux faire la sieste, je demande à papa et maman de me mettre dans le transat, et je me baalnce tout seul pour m'endormir. Même si je me réveille, je me rebalance un peu... :o) 

Au fait les amis, je remène mes parents à la maison dimanche prochain. Il ne reste plus qu'une semaine à papa pour boucler toutes les démarches à faire...il ne va pas s'ennuyer :o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et en plus ça bouge..pour quelqu un qui nétait pas très bien ...pas mal<br /> l animation du blog....<br /> <br /> Je pense que la semaine va etre chargée ,mais la perspective du retour devrait bouster votre énergie.Toutes mes pensées vous<br /> accompagnent dans cette dernière étape. je vous embrasse christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai comaté totue la matinée et je n'ai pas mis le nez dehors dimanche, j'avais le temps...<br /> <br /> <br /> Mais là je suis reparti à fond comme en 14.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et oui le retour va être dur après ces longues vacances...<br /> mais nous on est vraiment sur les starting blocs pour vous faire crouler sous les bisous (surtout le petit bonhomme...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Andres vous attends avec ses joues rebondies :o)<br /> <br /> <br /> Por ne pas perdre la main, je me connecte une fois par semaine, c'est bien ils gèrent !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Cool, enfin signé toute la paperasse. Un petit Vadon de plus dans la famille. Vous pensez pouvoir rentrer quand? Pour la cathédrale de sel, pas besoin d"en ramener, c'est pas la neige ni le verglas<br /> devant la porte qui va nous gêner ici (26 degrés hier). D'un autre côté, vous ne serez pas dépaysés des températures en rentrant avec Andres. On vous fait des bises. Virginie et Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de votre message les loulous. Ca fait bien plaisir, on voudrais bien l'habiller + légèrement !<br /> <br /> <br /> <br />