Un petit pas pour l'homme

Publié le par andresvava

..un grand pas pour moi !

Aujourd’hui j’ai compris que pour marcher il fallait lever les zapatos, le droit, puis le gauche, et le reste suit. Trop fastoche.

Ce matin papa est allé à l’ambassade de France pour demander mon visa, je l’aurai vendredi, un vrai plan qui se déroule sans accros !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Allez dernière ligne droite et vivement dimanche... La famille Vadon doit trépigner d'impatiente. On espère pouvoir vous voir rapidement également. Promis on vous laisse quand même le temps de<br /> souffler en arrivant en France<br /> <br /> Bises à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OK merci pour votre message, on se voit très bientot les zamis.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est sur il marchera bientôt et puis après ce sera toujours la course pour maman et papa! continue, c'est super Andrès! à bientôt, Rita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le rituel du blog au lever va bientot prendre fin et c est une très bonne nouvelle.....un concentré d émotions a venir...je pense à vous muxus christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui, une avant dernière mise à jour ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />