La casa affiche complet

Publié le par andresvava

Pour commencer, voici les plus beaux :

DSC 7292

 

Ce matin, ça va mieux, j'ai de l'appétit, et je bois beaucoup...J'ai même fais tous mes repas normalement aujourd'hui.

Je suis sur la bonne voie.

DSC 7307

 

On profite des accalmie entre deux averses pour jouer un peu dans le jardin (ici Angelica, Raphael et sa maman)

DSC 7304

 

On est même allés jusqu'u Unicentro avec papa et maman, on a pris un peu la pluie, mais la promenade était super !

 

Le soir, comme tous les soirs maintenant, apéro !!

DSC 7324

 

On fête l'arrivée des jumelles

 DSC 7314

 

Et tous les enfants jouent ensemble

DSC 7311

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Superbe la photo de famille ! Vous êtes trop beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop chou, la photo d'Andres avec sa maman! Bientôt, vous aurez des très bonnes nouvelles, vous aussi, la famille VaVa! bises, Rita<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bien les vacances<br /> au fait, à l aller il avait bien supporté l'avion , le petit ?<br /> <br /> trop belles les chaussettes !!!!!!!!!<br /> du gris du bleu et du bleu gris<br /> <br /> l a mal aux dents le pti ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben tonton pascal...il a jamais pris l'avion...!!?!<br /> <br /> <br /> Les dents font un peu moins mal, on limite le Doliprane, mais il en bave ! (au propre et au figuré)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vous êtes magnifiques tous les trois sur cette photo! Tout a l'air d'aller à merveille je suis bien contente pour vous! Bises! Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous êtes trop beau !!! Nous sommes impatients de rencontrer Andres, Nous vous faisons de gros bisous, Aurélie et Christophe alias Chaudard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci les Chaudard on fera les présentations à notre retour  :o)<br /> <br /> <br /> <br />